Les Paires Biomagnétiques du Dr Goiz

Le Biomagnétisme par paires d'aimants est une thérapie à la fois préventive et curative qui permet de préserver l'équilibre biologique de nos cellules en rééquilibrant le Ph de certaines zones du corps.

L'action du champ magnétique créé par un couple d'aimants rétablit l'équilibre acido-basique de la zone traitée et relance les capacités d'auto-guérison de l'organisme en préservant l'équilibre biologique des cellules.

Les virus et les champignons se développent dans des milieux acides. Au contraire, les bactéries et les parasites apprécient les milieux basiques. Par leur action, les aimants ramènent le Ph des zones traitées vers plus de neutralité,  rendant alors ces zones impropres au développement de ces agents pathogènes.

Les Paires Biomagnétiques sont aussi très efficaces sur les douleurs corporelles, premiers symptômes d'un déséquilibre du corps.

La technique des Paires Biomagnétiques a été mise au point par le Dr Izaac Goiz au Mexique à partir de 1988. Au cours des 30 dernières années, sa technique a montré sa pertinence et a gagné en notoriété en Amérique Latine et en Espagne. Aujourd'hui, il existe plus de 400 paires répertoriées.

La séance dure environ 1 heure.
La personne recevant le soin reste habillée, avec ses chaussures (merci de prévoir une paire de chaussures aux semelles propres).
J'utilise le test de la kinésiologie pour déterminer où poser les paires d'aimants et rééquilibrer l'organisme.

En début de traitement, entre 2 et 5 séances sont à prévoir.
Elles seront espacées de 1 à 3 semaines ce que nous déterminerons ensemble avec le test musculaire.
En traitement de suivi, 1 séance tous les 6 mois est recommandée.
Tarif de la séance : 65 euros

La technique des Paires Biomagnétiques s'inscrit en complément de la médecine traditionnelle et/ou de toute autre thérapie .
Cette technique ne provoque pas d'effet secondaire et ne comporte que très peu de contre-indications :
- Chimiothérapie récente
- En cas de grossesse, de port de pacemaker ou de stérilet en cuivre, les zones concernées devront être évitées.
En aucun cas, cette approche ne se substitue à un diagnostic ou à un traitement médical.