Accueil‎ > ‎A lire...‎ > ‎

Le Reiki

publié le 3 oct. 2013 à 05:46 par Stephan Duthoit   [ mis à jour : 3 oct. 2013 à 13:11 ]
Le corps humain est entouré d'un champ d'énergie qui contient toutes les informations issues de notre vie : notre passé, notre histoire familiale, notre environnement... 

Une perturbation de ce champ peut entraîner des modifications sur notre corps physique et l'apparition de malaises, de douleurs voir de maladies au niveau physique, émotionnel, mental ou existentiel. 

Le  Reiki remet en circulation les énergies perturbées afin de retrouver l'équilibre et l'harmonie. Le corps retrouve le chemin de la santé.

Le Reiki vous aide aussi à vous libérer d’épisodes douloureux de votre histoire personnelle.

La séance dure environ une heure. Vous êtes allongé, habillé sur une table de massage. Le praticien place ses mains sur votre corps ou au dessus de celui-ci afin de vous transmettre l'Energie Universelle. Chaque position est maintenue entre 2 et 5 minutes en fonction des ressentis du praticien.
 
Lors d'une séance, vous pouvez ressentir du froid ou de la chaleur, des picotements, une douleur qui s'efface rapidement et qui vient signaler une crise de guérison. Il est possible de traverser une décharge émotionnelle (pleurs...) que la douceur de l'énergie Reiki viendra apaiser rapidement .
  
En règle générale, les personnes ressentent une profonde relaxation et un sentiment de bien-être, pendant et après la séance.

Comments